Derniers commentaires

Réunion publique du 23 mars

 

Ce sont près de 80 personnes qui sont venues vendredi 23 mars à la réunion publique d’information organisée par l’Association. Cette réunion a permis à chacun d’obtenir de nombreuses précisions sur le rapport du Commissaire-Enquêteur, et le contre-argumentaire développé par l’Association sur chacun des point litigieux.

 
Voici le diaporama utilisé lors de la réunion:
Cliquez sur l’image ci-dessous, laissez charger le document et cliquez pour faire défiler les planches et les animations.
Présentation Réunion Publique d'information le 23 mars 2012

3 réponses à Réunion publique du 23 mars

  • gene vergely dit :

    il y a aussi ceux et celles qui n’étaient pas à la réunion mais qui connaissent le projet.
    Faisant partie des absentes ,je ne m’exprimerai pas sur la soirée mais simplement donner mon avis et je crois que ce projet est à l’inverse de ce que doit être l’ avenir .Ici,nous sommes dans un environnement encore préservé où il faut conserver son activité agricole et privilégier des projets respectant une démarche d’économie durable, écologique,et humaine.
    De plus,ce projet ne fonctionnera pas à cause de la fin des énergies pétrolières de plus en plus chères alors pourquoi détruire un espace de nature pour rien ? Si ce n’est pour faire du bruit , dégager des polluants et fâcher les voisins
    Que la sagesse soit ; merci de m’avoir lue.

  • Lardini Louis dit :

    bonsoir,
    simplement un petit rectificatif ; 80 personnes présentes ne signifient pas 80 personnes contre le projet, adhérentes de votre association ; selon le libellé de la réunion, il s’agissait d’une réunion d’information ouverte à tous ; donc sont venus ceux contre le projet vous soutenir et vous écouter, mais sont venues également plusieurs personnes pour le projet ou sans avis précis, simplement pour entendre vos arguments et faire un choix. Je fais partie de ces personnes et personnellement vos arguments ne m’ont pas convaincu du tout, loin de là.
    Cordialement Louis

    • Merci de votre présence à la réunion du 23 mars. Néanmoins, le terme « rectificatif » que vous utilisez ne nous semble pas approprié car nous n’avons nulle part indiqué que les 80 personnes présentes étaient contre le projet (cf le texte de l’article ci-dessus). Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitor Stats
Depuis le 30/01/2012,
49522 personnes
ont visité le site de l'Association Racine.
Nombre d’adhérents
Au 24 février 2017:
192
personnes ont adhéré à l'association Racine

*** Bulletin d'adhésion***
Diaporama
2ème journée RACINE le 1er septembre 2013 :
Calendrier
janvier 2022
L M M J V S D
« Sep    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31